• Home
  • Support

Façon d'Recuperation De Donnees Apres Formatage?

  • Vous permet de récupérer les données du disque dur après format lors de la réinstallation OS
  • Récupérer les données du disque dur après format lors de la réinstallation OS
  • Prend en charge la récupération de données formatées sur des lecteurs USB, cartes mémoire, disques durs externes, etc
  • Récupère facilement des données à partir de disques durs RAW
  • Récupère rapidement des données de Windows pris en charge FAT16, FAT32, NTFS, NTFS 5, partitions exFAT format pris en charge et Mac HFS + et les volumes formatés HFSX

Avez-vous des données perdues accidentellement par le formatage des disques durs, cartes mémoire ou des lecteurs USB?

Formaté Data Recovery Software est une solution réelle à laquelle vous pouvez facilement restaurer toutes vos données perdues à partir de différents types de périphériques de stockage comme les disques durs, cartes mémoire, clés USB, etc Le logiciel peut recuperation de donnees apres formatage du système d'exploitation. Il a la capacité d' récupérer des photos après un formatage accidentel de Transcend SDHC Class carte mémoire 10, SanDisk, Kingston memory cards.

Ce que nos utilisateurs disent ....

Principales situations où formaté outil de récupération de données se trouve utiles:

  1. Formatage accidentel de mauvaise partition ou du volume: Vous pourriez avoir accidentellement formaté la mauvaise partition ou le volume à l'aide de l'utilitaire Gestion des disques qui entraîne une perte de données. Formatage accidentel de la partition a lieu principalement lors de l'installation d'un autre système d'exploitation sur le même disque et lors de la création RAID. Installation d'un autre système d'exploitation sur votre disque dur a besoin de formatage de partition spécifique dans lequel vous souhaitez installer un autre système d'exploitation. De même, la création de RAID nécessite la modification des partitions de disque et le format. Si vous avez accidentellement spécifier la mauvaise partition, puis vous pouvez vous retrouver à perdre toutes vos données importantes sur le disque dur.

  2. Le formatage du disque lors de la réinstallation du système d'exploitation: Si vous avez réinstallé le système d'exploitation afin de le mettre à niveau vers des versions plus récentes, sans prendre de sauvegarde, vous risquez de perdre toutes les données stockées sur le disque dur..

  3. Formatage des périphériques de stockage à se débarrasser des virus: Vous pourriez avoir formaté votre périphérique de stockage comme les cartes mémoire, disques durs, lecteurs USB, etc qui sont gravement infectés par des virus. Infection par le virus est la cause fréquente de perte de données. Lorsque les utilisateurs ne parviennent pas à éliminer les virus en utilisant des programmes antivirus, ils ont généralement formater le disque à se débarrasser du virus. Mais, le formatage du disque, non seulement supprime les virus, il supprime également les données qui y sont stockées en résulte une perte de données.

  4. Formatage lorsque le système de fichiers de périphériques de stockage devient RAW: Lorsque le système de fichiers de votre périphérique de stockage est corrompu, vous obtiendrez des messages d'erreur comme “Disk not formatted. Do you want to format it now?”, “Sector not found”, “The type of the file system is RAW, CHKDSK not available for RAW drives” etc Ces messages d'erreur indiquent que le système de fichiers de vos périphériques de stockage est corrompu. Dans ce cas, l'Explorateur Windows indique que le système de fichiers n'est pas affecté et les deux espace libre et utilisé est de 0 octet dans les propriétés du disque.

Marques et les types de périphériques de stockage

Disques durs

BRANDS MODELS
Seagate FreeAgent, Replica, GoFlex,Barracuda etc.
Samsung EcoGreen, S2 Portable, SpinPoint etc.
Western Digital MyPassport, Elements, MyPassport Elite, Caviar Green etc.
Iomega Iomega eGo Portable USB/FW800 Mac Edition, Iomega eGo BlackBelt Portable USB/FW800 Mac Edition, Iomega eGo Desktop USB 3.0
Western Digital MyPassport, Elements, MyPassport Elite, Caviar Green etc.

 

Flash Drives

BRANDS MODELS
SanDisk SanDisk XD-Picture, SanDisk Extreme Compact Flash, SanDisk USB Cruzer Fit, SanDisk Extreme Pro SDHC etc.
Transcend Transcend microSDHC Class 4, Transcend JetFlash 500, Transcend USB 3.0 JetFlash 700, Transcend JetFlash 300, Transcend Class 10 microSDHC flash memory, Transcend Compact Flash 133x  etc.
Kingston Kingston SDHC Class 10 G2, Kingston HyperX Blu DDR3 memory stick, Kingston ValueRAM DDR3 memory stick, Kingston microSDHC Class 4, Kingston SO-DIMM DDR3 memory stick etc.
Sony Sony Memory Stick Pro Duo Mark2, Sony Memory Stick Duo, Sony microSDHC Class 4, Sony Compact Flash 133x etc.
Lexar Lexar Professional Compact Flash 600x etc

 

Solution:-

Cessez d'utiliser le périphérique de stockage afin d'éviter la perte de données permanente

Lorsque vous supprimez toutes les données ou formater le disque, des informations d'allocation est détruit à la place des données originales. Les données existent toujours sur le périphérique de stockage jusqu'à ce que vous enregistrez ou stocker de nouvelles données sur cette zone de stockage. Par conséquent, suivre quelques précautions pour éviter la perte de données permanente

  • Ne pas écrire les informations de vos périphériques de stockage
  • Ne pas re-formater les partitions ou des volumes
  • Ne pas enregistrer les données récupérées sur la même partition ou un lecteur

Trouvez le logiciel de récupération de données approprié

Formaté Data Recovery Software est un outil précis pour restaurer les données perdues à partir de périphériques de stockage formatés en raison des caractéristiques suivantes éminents

Mises à jour récentes:

Si vous cherchez outil efficace pour recuperation de donnees apres formatage, version récente de cette application sera plus approprié. Visitez ce lien et suivez les étapes pour récupérer les données entiers à partir formaté la carte SD facilement: recuperer les donnees de formaté téléphone android carte sd.

Comment récupérer des données après un formatage par ordinateur- Retrouver vos données de l'ordinateur formaté dans quelques clics. Lancer cette application avancée sur votre ordinateur et de l'expérience de récupération de données le plus rapide avec une grande facilité. Pour plus de détails, connectez-vous Récupérer des données après que Ordinateur formatage

Avez-vous formaté le disque dur par accident? Employer ce logiciel et récupérer les données entières de disque dur formaté. Vous pouvez visiter au comment récupérer des données après formatage accidentel d'explorer plus sur le formatage accidentel de disque dur.

Ce logiciel est maintenant disponible dans une nouvelle version qui peut restaurer les données à partir de l'ensemble de disque dur externe après le formatage. Si vous êtes confrontés problème pour récupérer dur externe formaté, visitez ce lien pour la récupération facile: Logiciels pour formaté de récupération de disque externe.

En utilisant cette application, vous pouvez maintenant récupérer toutes les informations de disque RAID après le formatage. Il a été récemment remanié pour rendre plus efficace dans la récupération formaté d'entraînement. Vous pouvez suivre ce lien pour unformat votre lecteur de RAID avec facilité: Récupérer Formaté disque RAID.

Si vous êtes à la recherche pour la récupération de données après l'opération de formatage de bas niveau, juste faire un clic sur Récupérer les données après bas niveau Format. Ce logiciel de récupération de données avancé et puissant est doté de fonctions intelligentes pour aboutir à la récupération de données efficace et sûr du disque formaté.

Cet outil a été récemment redessiné par notre équipe de développement pour augmenter son champ d'application. Si vous formatez un disque et que vous voulez récupérer les données après que Windows ré-installation, pas besoin de trouver un autre programme. Vous pouvez utiliser cette application pour effectuer la récupération parfaite. Il vous aidera à restaurer ces données en quelques étapes faciles. Visitez ce lien pour en savoir plus: Récupérer des fichiers après Format de et Windows Réinstaller

Maintenant, en faisant usage de la version récemment mise à jour de la présente demande de bon augure, les utilisateurs peuvent facilement effectuer la récupération de données à partir du disque dur externe Buffalo MiniStation comme dans quelques minutes. Pour en savoir beaucoup plus sur sa capacité à récupérer des fichiers, visitez ce lien:restaurer des données sur buffalo ministation.

Étapes rapides pour récupérer les données perdues à partir de périphériques de stockage formatés accidentellement

Etape 1: Télécharger et lancer la version démo gratuite du logiciel de récupération de données formatées. Après avoir lancé le logiciel, sélectionnez “Recover Drives/Partitions” option.

Récupération de données Après Format - Écran principal

Etape 2: Maintenant, cliquez sur “Formatted/Reformatted Recovery” pour récupérer des données à partir de périphériques de stockage formatés, puis sélectionnez le périphérique de stockage qui a été accidentellement formaté pour commencer le processus de récupération.

récupération de données Formaté - Sélectionnez le lecteur

Etape 3: Une fois le processus de récupération est terminé, afficher les données récupérées pour estimer les résultats de la récupération.

Récupérer les données formatées - Aperçu de Récupéré données

Ne laissez pas cela se reproduire

 

pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) utilisateurs

Télécharger maintenant

pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) utilisateurs

Télécharger maintenant

• Home
  • Support

DATA RECOVERY AFTER FORMAT

Have you lost data by accidentally formatting the hard drives, memory cards or USB drives?

Formatted Data Recovery Software is a real solution by which you can easily restore all your lost data from various types of storage devices like hard drives, memory cards, USB drives etc. The software can recover data even after re-installing the Operating System. It has the ability to recover photos after accidental formatting of Transcend SDHC Class 10 memory card, SanDisk, Kingston memory cards etc. It can also recover formatted HDD with very much ease.

What our users say....

Main situations where Formatted Data Recovery tool is found useful include:

  1. Unintentional formatting of wrong partition or volume: You might have accidentally formatted the wrong partition or volume using the Disk Management utility resulting in data loss. Accidental formatting of partition takes place mainly when installing another Operating System on the same drive and while creating RAID. Installing another OS on your hard drive needs formatting of specific partition where you want to install another Operating System. Similarly, creating RAID requires modifying disk partitions and format. If you accidentally specify the wrong partition then you may end up in losing your important data from the hard drive.

  2. Formatting of the drive during re-installation of the Operating System: If you have re-installed the Operating System in order to upgrade it to newer versions without taking backup then you may lose all the data stored on the hard drive. This is because, reformatting process deletes all the existing partitions, format the drive and then install the Operating system again.

  3. Formatting the storage devices to get rid of viruses: You might have formatted your storage device like hard drive, memory cards, USB drives etc that are severely infected by viruses. Virus infection is the common cause of data loss. When the users fail to remove viruses using antivirus programs, they generally format the drive to get rid of viruses. But, formatting the drive not only removes the viruses, it also deletes the data stored on it resulting in data loss.

  4. Formatting when the file system of storage devices becomes RAW: When the file system of your storage device gets corrupted, you will get the error messages like “Disk not formatted. Do you want to format it now?”, “Sector not found”, “The type of the file system is RAW, CHKDSK not available for RAW drives” etc. These error messages indicate that the file system of your storage devices is corrupted. In this case, the Windows Explorer shows that the file system is not assigned and both free and used space is 0 bytes in the disk properties. These error messages do not allow you to access the data until you format it resulting in data loss.

Supported brands and types of storage devices

Hard Drives

BRANDS MODELS
Seagate FreeAgent, Replica, GoFlex,Barracuda etc.
Samsung EcoGreen, S2 Portable, SpinPoint etc.
Western Digital MyPassport, Elements, MyPassport Elite, Caviar Green etc.
Iomega Iomega eGo Portable USB/FW800 Mac Edition, Iomega eGo BlackBelt Portable USB/FW800 Mac Edition, Iomega eGo Desktop USB 3.0
Western Digital MyPassport, Elements, MyPassport Elite, Caviar Green etc.

 

Flash Drives

BRANDS MODELS
SanDisk SanDisk XD-Picture, SanDisk Extreme Compact Flash, SanDisk USB Cruzer Fit, SanDisk Extreme Pro SDHC etc.
Transcendindex Transcend microSDHC Class 4, Transcend JetFlash 500, Transcend USB 3.0 JetFlash 700, Transcend JetFlash 300, Transcend Class 10 microSDHC flash memory, Transcend Compact Flash 133x  etc.
Kingston Kingston SDHC Class 10 G2, Kingston HyperX Blu DDR3 memory stick, Kingston ValueRAM DDR3 memory stick, Kingston microSDHC Class 4, Kingston SO-DIMM DDR3 memory stick etc.
Sony Sony Memory Stick Pro Duo Mark2, Sony Memory Stick Duo, Sony microSDHC Class 4, Sony Compact Flash 133x etc.
Lexar Lexar Professional Compact Flash 600x etc

 

Solution:-

Stop using the storage device in order to avoid permanent data loss

When you delete any data or format the drive, allocation information is destroyed instead of original data. The data still exists on the storage device until you save or store any new data over that storage area. Therefore, follow some precautions to avoid permanent data loss

  • Don't write any information to your storage devices
  • Don't re-format the partitions or volumes
  • Don't save recovered data on the same partition or drive

Find the right data recovery software

Formatted Data Recovery Software is a precise tool to restore lost data from formatted storage devices because of following prominent features

Recent Updates:

If you are looking for efficient tool to recover data from Android phone SD card after format, recent version of this application will be most suitable. Visit this link and follow the steps to recover entire data from formatted SD card easily: www.datarecoveryafterformat.com/android-phone-sd-card.html.

How to Recover Data after Formatting Computer-  Get back all your data from formatted computer within few easy clicks. Launch this advanced application on your computer and experience fastest data recovery with great ease. For more details, log on to http://www.datarecoveryafterformat.com/computer.html

Have you formatted hard drive accidentally? Employ this software and get back entire data from formatted hard drive. You can visit at http://www.datarecoveryafterformat.com/accidental-format.html to explore more about accidental formatting of hard drive.

This software is now available in new version that can restore entire data from external drive after format. If you are facing problem to recover formatted external disk, visit this link for easy recovery: www.datarecoveryafterformat.com/software-for-external-hard-drive.html.

Using this application, now you can recover all information from RAID drive after format. It is recently redesigned to make more efficient in formatted drive recovery. You can follow this link to unformat your RAID drive with ease: http://www.datarecoveryafterformat.com/raid-drive.html.

If you are looking for data recovery after low level format operation, just make a click on www.datarecoveryafterformat.com/low-level-format.html. This advanced and powerful data recovery software is loaded with smart features to result in efficient and secure data recovery from formatted drive.

This tool is recently redesigned by our development team to increase its area of application. If you format a drive and want to recover data after Windows re-installation, no need to find any other program. You can use this application to carry out perfect recovery. It will help you to restore those data in some easy steps.

Now, by making use of the recently updated version of this auspicious application, users can easily perform data recovery from external hard drive like Buffalo MiniStation in matter of minutes. To know much more about its capability to rescue such data in optimal way click here.

Quick steps to recover lost data from accidentally formatted storage devices

Step 1: Download and launch free demo version of Formatted Data Recovery Software. After launching the software, select “Recover Drives/Partitions” option.

Data Recovery After Format - Main Screen

Step 2: Now, click on “Formatted/Reformatted Recovery” to retrieve data from formatted storage devices and then select the storage device that has been accidentally formatted to start the recovery process.

Formatted data recovery - Select the Drive

Step 3: Once the recovery process is done, view the recovered data to estimate the recovery results.

Recover Data after Format - Preview Recovered Data

Don’t let this happen again

  • Always take backup of essential data before re-installing the Operating System
  • Use antivirus programs and try to update it regularly to avoid virus attack
  • Use uninterrupted power supplies to avoid fluctuations in power because even relatively low-level of electric storms can result in data loss
  • Always disconnect external storage devices using “Safely Remove Hardware” icon.

 

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

Download Now

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users

Download Now